Charmed Begin Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Begin Halliwell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sisters Halliwell Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Sp
Invité




Sisters Halliwell Story Empty
MessageSujet: Sisters Halliwell Story   Sisters Halliwell Story Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:12

Histoire :

Piper est toujours avec Léo mais celui-ci se montre très absent. Piper est Léo ont eux deux enfants Wyatt et Chris. Piper est toujours gérante du club le p3. Ci Léo est très absent c’est qu’il est devenu fondateur…

Phoebe elle est avec Cole et ils sont très heureux. Phoebe est toujours chroniqueuse au The Bay Miror pour le courrier du cœur. Cole lui est l’adjoint du procureur et Cole c’est la source du mal. Cole demandera Phoebe en mariage. Et Phoebe va adopter une fille. Qui est donc Keyra Spencer

Prue elle va être de retour grâce au fondateur. Prue reverra donc c’est deux sœurs Phoebe et Piper et elle rencontrera sa sœur Paige comment va-t-elle réagir. Prue reverra Cole est elle aura des sentiments pour lui des sentiments d’amour…

Paige elle est avec l’agent Brody qui travail pour le Fb1. Paige elle travaille à l’assistance social. Kyle lui est devenu un être de lumière. Paige n’est presque plus au manoir…

Et pour Billie elle n'est plus pour le bien mais pour le mal..Christy et Billie ont une demie soeur , Haley , a elles trois elle forme le pouvoir supréme !


- http://sisters-halliwell.niceboards.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

Sisters Halliwell Story Empty
MessageSujet: Re: Sisters Halliwell Story   Sisters Halliwell Story Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:06

Tu me reserve Cole stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Sisters Halliwell Story Empty
MessageSujet: Re: Sisters Halliwell Story   Sisters Halliwell Story Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:17

oki , je te l'ai reserver !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Sanchez
¤~¤ Blondinette Tetue ¤~¤
Lisa Sanchez


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 20/01/2007

Sisters Halliwell Story Empty
MessageSujet: Re: Sisters Halliwell Story   Sisters Halliwell Story Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:53

Je suis Christy !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Sisters Halliwell Story Empty
MessageSujet: Re: Sisters Halliwell Story   Sisters Halliwell Story Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:58

christy jenkins ou la christy tout court ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Sanchez
¤~¤ Blondinette Tetue ¤~¤
Lisa Sanchez


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 20/01/2007

Sisters Halliwell Story Empty
MessageSujet: Re: Sisters Halliwell Story   Sisters Halliwell Story Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:06

Celle qui s'est inscrite, et qui a fait sa présentation, Christy Jenkins !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Sisters Halliwell Story Empty
MessageSujet: Re: Sisters Halliwell Story   Sisters Halliwell Story Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:09

oki , ben alors sache ke j'ai rep a ton topic ds ton appart !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Sanchez
¤~¤ Blondinette Tetue ¤~¤
Lisa Sanchez


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 20/01/2007

Sisters Halliwell Story Empty
MessageSujet: Re: Sisters Halliwell Story   Sisters Halliwell Story Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:21

J'ai vu ça, et moi aussi j'ai répondut !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Sisters Halliwell Story Empty
MessageSujet: Re: Sisters Halliwell Story   Sisters Halliwell Story Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:35

et moi aussi j'ai rep hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sisters Halliwell Story Empty
MessageSujet: Re: Sisters Halliwell Story   Sisters Halliwell Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sisters Halliwell Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sisters Halliwell
» xXx Paige M. Halliwell xXx
» Phoebe Halliwell
» Prue Halliwell
» Wyatt Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Begin Halliwell :: Hors jeu :: Hors jeu :: Publicité:Pas avant 50 messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser