Charmed Begin Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Begin Halliwell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 erreur de téléportation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prue Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Prue Halliwell


Nombre de messages : 150
Coté Coeur : Personne...Pour ..le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/01/2007

erreur de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur de téléportation   erreur de téléportation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:29

Prue gela toute les plantes elle ne faisait plus rien elle fit venir les cristaux par sa télékinésie et les mit tout au tour de la bulle de protection il était tout deux prisonnier de leur propre Bulle:

"Piper ,Piper et oui maintenant vous etes bloquer"

HJ: et vous pouvez pas sortir les cristaux bloque
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




erreur de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur de téléportation   erreur de téléportation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:21

hj : prue tu oublie que je suis mi-être de lumiére hihi , la téléportation tu connais ?

kaley regarda se qui se passait autour , les plantes etaient gelées et kaley n'arrivait pas a les dégellées , et vit que la jeune femme metait des cailloux autour d'elle , kaley comprit qu'il alait ca passer quelque chose , elle souriat et regarda lucas et lui prit la main
- bon je crois qu'ont va partir !
elle regarda les soeurs en souriant
- bye bye , ont se reverrat !
elle se téléporta avec lucas
( lucas : je fait le topic dans la foret ! )
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

erreur de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur de téléportation   erreur de téléportation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:08

(hj:désoler tu dois mal regarder charmed mais dans la saison3 prue mais les christaux autour d'und émon il essaye de se téléporter il n'y arrive pas alors sa ne marche pas donc revien et je vais suprimer ton message dans la foret)

Les christaux bloqua lucas et kaley et ils ne purent se téléporter


On rigole moin
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Kaley Sp
Invité




erreur de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur de téléportation   erreur de téléportation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:17

kaley et lucas reaparut dans le manoir , kaley savait que c'etait les cailloux la cause , elle reussissa a dégéler une fleur et elle l'a fit retrecir de sorte que les soeurs ne l'a voit pas , et elle lui demanda de retirer un des cailloux , la plante obeit et retira un cailloux et parti a l'autra bout du manoir , kaley et lucas se téléportérent
- salut les filles !
( lucas , rdv , dans la foret ! )
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

erreur de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur de téléportation   erreur de téléportation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:20

Phoebe la prit avant et elle l'assoma avec un vase et kaley était part terre et elle saigner beaucoup de la tete et phoebe lui mais une fois de plus les christaux autour d'elle et elle assoma aussi lucas

(pieger)
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Kaley Sp
Invité




erreur de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur de téléportation   erreur de téléportation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:23

hj : tu es hors sujet la phoebe , lucas et kaley sont dans une bulle de protection , tu peut pas les toucher , réedite ton topic !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

erreur de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur de téléportation   erreur de téléportation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:25

(bon d'accord mais la sa m'énerve un peu et j'édite pas désoler j'ai la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Kaley Sp
Invité




erreur de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur de téléportation   erreur de téléportation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:28

( hihi , rdv dans la foret , si vous n'avez pas peur car je tiends a dire que j'ai plus de msg que vous , donc je suis plus puissante , hihi Razz , a toute suite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Laferty
¤~¤ Sorciers , Sorcieres ¤~¤
Lucas Laferty


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

erreur de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur de téléportation   erreur de téléportation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:17

Lucas suivi Kaley
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

erreur de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur de téléportation   erreur de téléportation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:35

Phoebe les suivit et elle car elle avait lu dans les penssé de kaley qu'ils allaient en foret
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Prue Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Prue Halliwell


Nombre de messages : 150
Coté Coeur : Personne...Pour ..le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/01/2007

erreur de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur de téléportation   erreur de téléportation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:46

HJ:Bon alors moi j'arrete ce topic ,car déja d'une on n'est des Halliwell p**** de m****e,donc plus de message ou pas on est plus forte que toi et lorsque les cristaux son placé tu peux rien faire regarde mieux charmed purée mais sa m'énerve trop rajoute le dans le règlement phoebe que les halliwell sont plus forte,et tu n'est pas invincible Kaley
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




erreur de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur de téléportation   erreur de téléportation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:21

hj : et prue , je te signale que charmed je regarde tout les jours , de une les halliwells sont pas invincible non plus , et de deux , toi tu es morte normalement donc ! et de trois , lucas et kaley sont l'ultime pouvoir donc ils sont autant puissant que vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

erreur de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur de téléportation   erreur de téléportation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:39

(hj:Prue a totalement raison et pour l'ultime pouvoir il faut demander alors vous ne l'avez pas encore il faut mon accord et celui de piper désoler et exemple contre cole tu ne peux rien ni contre les halliwell alors arrete un peu et je crois que c'est pas tout les jours que tu regardes charmed)
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Kaley Sp
Invité




erreur de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur de téléportation   erreur de téléportation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:44

hj : ok , ont va demander , et pour charmed , tu as raison , j'ai louper l'episode d'hier , mais je m'en fiche j'ai toutes les saisons en dvd ! Razz , et cole normalement il rejete ses pouvoirs pour devenir humain !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

erreur de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur de téléportation   erreur de téléportation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:48

(hj:C'est faut tu n'as pas tout il te manque la huit comme moi mdr aller on arrete le flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Kaley Sp
Invité




erreur de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur de téléportation   erreur de téléportation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:50

hj : il me manque pas la 8éme , je l'ai télécharger sur e-mule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

erreur de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur de téléportation   erreur de téléportation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:51

(hj:a d'accord moi je déteste emule je prefère attendre le dvd)
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Prue Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Prue Halliwell


Nombre de messages : 150
Coté Coeur : Personne...Pour ..le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/01/2007

erreur de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur de téléportation   erreur de téléportation - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:08

[Alors sur le forum je suis Vivante alors arrete et Pour l'Ultime Pouvoir et bien ce sont que les Soeurs Jenkins qui le posséde et personne d'autre oo ta du louper des épisodes non mais c'est tout a chaque fois tu dévit nos attaque tu peux pas sortir des cristaux un point c'est tout,nous on subit mais toi biensure tu dévit et t pas "Mere Nature" t'est juste une sorciere]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur de téléportation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: erreur de téléportation   erreur de téléportation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur de téléportation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Erreur...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Begin Halliwell :: Le Manoir Halliwell :: Le Rez de Chaussée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser