Charmed Begin Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Begin Halliwell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mechante kaley ( libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaley Sp
Invité




mechante kaley ( libre) Empty
MessageSujet: mechante kaley ( libre)   mechante kaley ( libre) Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:25

kaley arrivait de la foret , et elle se téléporta sur le pont , c'etait la premiére fois qu'elle venait ici , et elle voulait deja faire quelque chose , en effet avant de partir de la foret elle a prit une 20éne de graines pour le sfaire pousser et ensuite créer un caranbolage sur la route des humains , elle commenca a faire garndir la premiére plante quand soudain......
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Blades

Elisabeth Blades


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
Coté Coeur : Le chaos
Camp : Le sien
Date d'inscription : 21/01/2007

mechante kaley ( libre) Empty
MessageSujet: Re: mechante kaley ( libre)   mechante kaley ( libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:26

Elisabeth envoya un éclair sur la dis plante qui se réduisis en cendres .Elle remonté le pont plus démoniaque que jamais te ces yeux azur crépité avec l'éléctricité .

_" C'est pas que j'aime les humains mais ya des limites à tout voyer vous ..."

Syrah été à quelques métres d ela jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbutterfly65
Kaley Sp
Invité




mechante kaley ( libre) Empty
MessageSujet: Re: mechante kaley ( libre)   mechante kaley ( libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:41

kaley souriat , elle donna vit a une autre plante , et celle-ci elle lui demanda de rester prés d'elle , elle regarda la jeune femme
- t'etais ibliger de tuer flora 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Blades

Elisabeth Blades


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
Coté Coeur : Le chaos
Camp : Le sien
Date d'inscription : 21/01/2007

mechante kaley ( libre) Empty
MessageSujet: Re: mechante kaley ( libre)   mechante kaley ( libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:44


_" Je suis pas folle , si le pont s'éfondre ,je smobre avec ...Et j'ai pas vramient envie de mourir vois-tu ..."


Syra réduisis en cendre celle qiu devais ce nommé Flora 2 .Elle n'avais aucune pitié pour cette gamine qui vouler s'amuser un peux .

_" Range donc tes graines et va t'amuser dans ton jardin ma belle ,ici c'est pas l'endrois idéal ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbutterfly65
Kaley Sp
Invité




mechante kaley ( libre) Empty
MessageSujet: Re: mechante kaley ( libre)   mechante kaley ( libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:53

kaley donna vie a toutes ces garines sauf une , de flora 3 a flora 47 , elle souriat , elle leur demanda de rester prés d'elle , elle se fichait de la fille en face d'elle , kaley souriat
- oh non pas flora 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Blades

Elisabeth Blades


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
Coté Coeur : Le chaos
Camp : Le sien
Date d'inscription : 21/01/2007

mechante kaley ( libre) Empty
MessageSujet: Re: mechante kaley ( libre)   mechante kaley ( libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:01


_" Tu m'a l'air totalement dérangés ma pauvre ..."


Syrah tendis les mains vers la jeune femme et foudroyat ces plante (adorée ?) ,utilisant sa maitrise du temps pour accéléré la chose ,en une fraction de seconde ,tout été mort .Le pont entiers trembla de l'impact de la foudre sur ces plantes qui aurais préférés rester graine .Si quelqu'un passé par là il aurais sentis la secousse et l'aurais pris pour nu tremblement de terre de niveau 1 ou 2 .

_" Arrete ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbutterfly65
Kaley Sp
Invité




mechante kaley ( libre) Empty
MessageSujet: Re: mechante kaley ( libre)   mechante kaley ( libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:23

kaley souriat , elle se servit du pouvoir qu'elle avait absorber a angie pour remonté dans le temps , au moment ou elle donna vie a toutes les graines sauf une , elle regarda la fille en souriant toujours les plantes (adorées) a côté d'elle
- deuxiéme chance , si tu les tues , je te tue !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Blades

Elisabeth Blades


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
Coté Coeur : Le chaos
Camp : Le sien
Date d'inscription : 21/01/2007

mechante kaley ( libre) Empty
MessageSujet: Re: mechante kaley ( libre)   mechante kaley ( libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:49


_" Et pourquoi mettrais-tu fin à mes jours ?Tu à le pouvoirs de revenir ena rrière alors de sauver tes plantes ...Nous pouvons nous en arrétes là ..."


Syrah été peut étre mi-démone mi-sorcière ,elle n'été pas folle ,si elle été capable de remonté le temps ,elle n'aurais aucune chance de venir à bous de ces plantes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbutterfly65
Kaley Sp
Invité




mechante kaley ( libre) Empty
MessageSujet: Re: mechante kaley ( libre)   mechante kaley ( libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:59

kaley souriat
- bonne reponse ! que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Blades

Elisabeth Blades


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
Coté Coeur : Le chaos
Camp : Le sien
Date d'inscription : 21/01/2007

mechante kaley ( libre) Empty
MessageSujet: Re: mechante kaley ( libre)   mechante kaley ( libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:54


_" Je me promène figure toi ...J'avais un dossier à apportre aux commisarait et la je rentre chez moi !"


Elle croias les bras .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbutterfly65
Kaley Sp
Invité




mechante kaley ( libre) Empty
MessageSujet: Re: mechante kaley ( libre)   mechante kaley ( libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:33

kaley souriat
- tu te promenes au sommet du golden gate bridge , wahou , c'est pas courant !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Blades

Elisabeth Blades


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
Coté Coeur : Le chaos
Camp : Le sien
Date d'inscription : 21/01/2007

mechante kaley ( libre) Empty
MessageSujet: Re: mechante kaley ( libre)   mechante kaley ( libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:36


_" Je sais mais au moin ici ya presonne pour me faire une réfléxion sur mon apparance ...N'ai-je pas raison ?"


Elle souris et s'alluma une cigarette .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbutterfly65
Kaley Sp
Invité




mechante kaley ( libre) Empty
MessageSujet: Re: mechante kaley ( libre)   mechante kaley ( libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:56

kaley souriat , elle se fit mutter , des epines sortaient de son corps , sa peau changeait , elle devenait une sorte d'ecorce incassable , kaley regarda la fille
- euh , je suis mal placer pour juger , si tu voit ce que je veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Blades

Elisabeth Blades


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
Coté Coeur : Le chaos
Camp : Le sien
Date d'inscription : 21/01/2007

mechante kaley ( libre) Empty
MessageSujet: Re: mechante kaley ( libre)   mechante kaley ( libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:09


_" Je vois ...je crois qu'on passe pas inapercus toutes les deux dans cette ville ..."


Elle tira une latte et laissa s'échapper la fumer de sa gorge lentement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbutterfly65
Kaley Sp
Invité




mechante kaley ( libre) Empty
MessageSujet: Re: mechante kaley ( libre)   mechante kaley ( libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:13

kaley souriat
- oui , je le crois aussi !
elle demanda aux plante de s'amuser a jetter des objets sur les voitures
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Blades

Elisabeth Blades


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
Coté Coeur : Le chaos
Camp : Le sien
Date d'inscription : 21/01/2007

mechante kaley ( libre) Empty
MessageSujet: Re: mechante kaley ( libre)   mechante kaley ( libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:20


_" pourq quelles raison fait tu sa ? "


Elle tira une latte

_" Je veux dire pouruqoi et tu si méchante avec les humains ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbutterfly65
Kaley Sp
Invité




mechante kaley ( libre) Empty
MessageSujet: Re: mechante kaley ( libre)   mechante kaley ( libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:59

kaley souriat
- pendant 15 ans il m'ont fait souffrir , aujourd'hui c'est a mon tour de les faire souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Blades

Elisabeth Blades


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
Coté Coeur : Le chaos
Camp : Le sien
Date d'inscription : 21/01/2007

mechante kaley ( libre) Empty
MessageSujet: Re: mechante kaley ( libre)   mechante kaley ( libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:05


_" En effet bonne raison de ce venger ...Mais tu sas la vengeance n'apporte rien ...Enfin pas tout le temps mais en majorité on y pred ces plumes sans ibtenir ce que l'on souhaite ..."

Ele jeta sa cigarette et l'écrasa .

_" Tu te venge des humains ,peut étre pourra tu obtenir ceux que tu souhaite ...Moi j'ai abandonné l'idée d eme vengre des sorcière ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbutterfly65
Kaley Sp
Invité




mechante kaley ( libre) Empty
MessageSujet: Re: mechante kaley ( libre)   mechante kaley ( libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:18

kaley souriat
- ben , pourquoi t'as abandoner , elles sont chiante les sorciéres ! moi je les aimes pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Blades

Elisabeth Blades


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
Coté Coeur : Le chaos
Camp : Le sien
Date d'inscription : 21/01/2007

mechante kaley ( libre) Empty
MessageSujet: Re: mechante kaley ( libre)   mechante kaley ( libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:22


_" Non pas qu'elle sont cihante comme tu dis ...Mais c'est une affaires personnel ,qui ne vise qu'une sorcière en particulier ...Et seule je ne pourrais rien faire ...Alors je prèfère me taire et attendre ..."


Elle regarda un peux les plantes s'activer .

_" Je vais te laisser à présent ...Tu à tes plantes à diriger et je dois rentré ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbutterfly65
Kaley Sp
Invité




mechante kaley ( libre) Empty
MessageSujet: Re: mechante kaley ( libre)   mechante kaley ( libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:26

kaley souriat , une plante avait toucher le gros lot , un enorme carrambolage s'etait formé en bas , kaley regarda la plante
- bien joué flora 24 !
elle regarda la fille
- comme tu veut , au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Blades

Elisabeth Blades


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
Coté Coeur : Le chaos
Camp : Le sien
Date d'inscription : 21/01/2007

mechante kaley ( libre) Empty
MessageSujet: Re: mechante kaley ( libre)   mechante kaley ( libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:28

* Au plaisir de ne jamais te revoir *

_" Jolie boulot ..."

Elle lui fis une signe de la tête et repris sa route ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbutterfly65
Lucas Laferty
¤~¤ Sorciers , Sorcieres ¤~¤
Lucas Laferty


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

mechante kaley ( libre) Empty
MessageSujet: Re: mechante kaley ( libre)   mechante kaley ( libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:05

Le sujet peu etre viré car Kaley a etait viré
Revenir en haut Aller en bas
Kali Spencer
MEMBRE BANNI
Kali Spencer


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 34
Coté Coeur : libre
Camp : le sien
Date d'inscription : 25/01/2007

mechante kaley ( libre) Empty
MessageSujet: Re: mechante kaley ( libre)   mechante kaley ( libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:51

de une kaley n'a pas été viré et de deux , le sujet était terminé bien avant , et de trois , je suis revenut pour ma venger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

mechante kaley ( libre) Empty
MessageSujet: Re: mechante kaley ( libre)   mechante kaley ( libre) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:53

(hj:flood interdit dans un sujet comme sa je verrouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Contenu sponsorisé





mechante kaley ( libre) Empty
MessageSujet: Re: mechante kaley ( libre)   mechante kaley ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mechante kaley ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Kaley
» Kaley
» Marche [Kaley]
» Kaley Spelling
» Marche [PV Kaley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Begin Halliwell :: San Francisco :: Autres endroits :: Le Golden Gate Bridge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser