Charmed Begin Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Begin Halliwell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex And
Invité




Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Empty
MessageSujet: Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ]   Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:52

Alex aparut en haut de la jetée tout au bord , calme il regardait devant lui San Francisco qui allait jusqu'a l'horizon...

* Beau paysage *
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Empty
MessageSujet: Re: Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ]   Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:54

Keyra profitait elle aussi de la vue qu'offrait cette jetté , elle vit un jeune homme arrivé et s'avanca vers lui , il parlait tout seul
- oui , elle est magnifique !
elle souriat
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Empty
MessageSujet: Re: Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ]   Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:57

Il ne bouga pas d'un poil , sinon il tombé et dit :

" Comme vous si je puit me le permettre "

Il ne s'avait pas comment etait la fille mais a sa voix elle etait belle
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Empty
MessageSujet: Re: Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ]   Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:00

Kaley souriat
- merci , mais faudrait deja que tu me voie pour juger non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Empty
MessageSujet: Re: Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ]   Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:05

D'un bond il sauta dans le vide mais se teleporta et arriva derriere elle et dit :

" Vous ete belle je trouve "
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Empty
MessageSujet: Re: Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ]   Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:09

keyra fut surprise , n'ont pas parce que le jeune homme c'etait jetté dans le vide puis téléporter deriére elle , mais pour son inconscience
- wahou , tu ferrait presque peur , mais si j'aurais été humaine tu l'aurait fait ? comment tu as su que je n'etait pas humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Empty
MessageSujet: Re: Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ]   Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:12

Elle n'allait surement pas comprendre mais il dit quand meme :

" Je suis un Neorides je sens les sorciers..."

Se qui etait vrai , depuis des année les Neorides avant senti les sorciers. D'ailleur au Siege de Prague il etait les 1er a avoir su que la guerre se preparé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Empty
MessageSujet: Re: Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ]   Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:17

keyra souriat
- alors tu vas me dire ce que je suis exactement ?
elle savait qu'elle etait mi-sorciére mi-edl , mais lui , est-ce qu'il l'avait senti ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Empty
MessageSujet: Re: Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ]   Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:20

" Facile , nous les Neorides nous avont plusieur niveau de consience et de vision il en a 3 au premier tu est une fille normale , au dexieme une mi sorciere et dans le troisieme tes ailes son visible , tu est donc mi sorciere mi etre de lumiere "

Il etait content il n'avait pas perdu la main
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Empty
MessageSujet: Re: Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ]   Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:22

kaley etait surprise , il avait vu juste , elle se demandait s'il etait capable de tetecter les pouvoirs des gens ? elle tenta le coup
- et tu serrait me dire tout mes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Empty
MessageSujet: Re: Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ]   Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:25

Alex sourit , pour un Neorides c'etait plus simple que de coupé de la viande ^^ :

" Vous avez les pouvoir de controlé l'element de terre , de télékinesie , le pouvoir de floraison , le pouvoir de régénération ,la téléportation et l'absorbsion "
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Empty
MessageSujet: Re: Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ]   Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:29

keyra etait stupefaite , il venait d'annoncer six pouvoir alors qu'elle en connaissait que quatre
- euh , le pouvoir de regeneration , c'est quoi ca ? et l'element de terre ?
elle souriat
- et toi tu as quels pouvoirs apart celuide connaitre tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Empty
MessageSujet: Re: Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ]   Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:30

Il sourit et dit :

" lance moi un pouvoir d'attaque dans mon ventre "
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Empty
MessageSujet: Re: Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ]   Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:37

keyra reflechit a se qu'elle pouvait lui faire , elle ne pouvait pas lui lancer une attaque dans le ventre , elle pouvait lui lancer que des chose réele
- euh , je n'ai pas cette faculté , je ne lance pas de boule de feu moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Empty
MessageSujet: Re: Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ]   Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:58

Il sortit un couteau de sa poche et le lanca a cotes de kaley et dit :

" Alors lancait sa dans mon ventre "
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Empty
MessageSujet: Re: Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ]   Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:45

kaley souriat , elle n'aimait pas trop faire ca , elle regarda le couteau
- si tu le veut vraiment !
- couteau !

d'un geste du bras elle envoyat le couteau vers le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Empty
MessageSujet: Re: Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ]   Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:51

Le couteau arriva sur le ventre de Alex mais se cogna comme si c'etait un mur et tomba par terre , Alex n'avait rien pas meme une petite egratinure
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Empty
MessageSujet: Re: Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ]   Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:54

kaley rigola
- ah , c'est sa ton pouvoir , mouaih , y'a mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Empty
MessageSujet: Re: Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ]   Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:56

" Couteau "
Le couteau apparut dans sa main et Alex le lanca sur la jeune fille ,les neorides detestait que les gens se moque de leurs pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Empty
MessageSujet: Re: Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ]   Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:00

le couteau se planta dan sle ventre de kaley , kaley souriat , elle retira le couteau et le jetta par terre , elle se regenera avant que le couteau tombe au sol , elle regarda le jeune homme
- wahou , surprise ! mais moi aussi ca ne me fais rien !
elle souriat
- je suppose que tu c'est faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Empty
MessageSujet: Re: Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ]   Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah quel debile ^^ [ Desoler pas d'inspi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Begin Halliwell :: San Francisco :: Autres endroits :: La Jetée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser