Charmed Begin Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Begin Halliwell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Enfin chez soi !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Matthews Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin chez soi !! Empty
MessageSujet: Enfin chez soi !!   Enfin chez soi !! Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:16

Paige lança son sac sur la table de travail puis se dirigea vers le frigo pour aller se prendre une bouteille d'eau.
Elle prit une pomme au passage se trouvant dans un coupelle sur la table puis alla s'asseoir sur une des chaises non loin d'elle.
Elle se mise à soupirer puis attrapa son sac pour en retirer un journal et feuilletant les petites annonces d'emplois.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin chez soi !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi !!   Enfin chez soi !! Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:17

Phoebe rentra dans le manoir et elle vit Paige

Paige désoler je peux faire quelque chose pour me pardonner

Phoebe s'avança vers sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Paige Matthews Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin chez soi !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi !!   Enfin chez soi !! Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:23

Paige lança un regard noir vers sa soeur.

" La journée commença déjà très mal et j'apprend de but en blanc que Prue est de retour ... Vous comptiez me l'apprendre quand exactement ??? "

Elle déboucha sa bouteille puis bu une gorgée de son eau, elle replia ensuite son journal et reposa son regard sur sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin chez soi !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi !!   Enfin chez soi !! Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:28

Prue est arriver se matin et je compter te le dire a midi

Phoebe soupira


Ya pas que toi qui a une très mauvaise journée moi aussi j'ai uen très mauvaise journée devant moi
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Paige Matthews Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin chez soi !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi !!   Enfin chez soi !! Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:33

Paige regarda Phoebe.

" Et je peux savoir pourquoi ce retour ?? C'est quand même bizarre que Prue ne réapparaît que maintenant, non ?? "

Paige se leva et alla reposa sa bouteille dans le frigo.

" Phoebe, tu n'es pas à ma place, je ne connais pas Prue, vous avez des souvenirs avec elle, vous êtes liées à elle, j'ai le droit de réagir comme ça ... Regarde tout à l'heure, c'était à peine si j'existais !"

Paige retourna s'asseoir et commença à manger sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin chez soi !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi !!   Enfin chez soi !! Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:36

Oui mais les fondateurs ont descider qu'ellle revienne mais je ne sais pas la cause et Paige tu es ma demi soeur mais je te considère comme ma vrai soeur et je t'aime Paige

Phoebe regarda paige
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Paige Matthews Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin chez soi !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi !!   Enfin chez soi !! Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:26

Paige se leva et alla enlacer sa grande soeur.

" Oui je sais, je vous aime aussi ... Je suis fière et heureuse d'avoir des soeurs telles que vous, j'ai eu de la chance que vous me trouviez ... "

Elle attrapa sa pomme et croqua dedans.

" Le Pouvoir des trois va donc subir des changements, tu crois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin chez soi !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi !!   Enfin chez soi !! Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:29

Phoebe regarda Paige

Non on sera un peu plus forte c'est toutet paige tu vas pas surment enfin assied toi vaut mieu

Phoebe fit un léger sourire

Piper et prue mon demander de faire un choix entre vous toute et cole et j'ai choisis cole mais je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Paige Matthews Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin chez soi !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi !!   Enfin chez soi !! Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:00

Paige trouva le comportement de Phoebe quelque peu bizarre lorsqu'elle lui demanda de s'asseoir. Elle fit donc cela et l'écouta attentivement mais lorsqu'elle entendit "Cole", elle resta figée à regarda sa soeur.

" Quoi ?? "

Paige ne comprenait pas ce qu'elle venait de dire.

" Mais Cole est du côté du mal ... Comment arrives-tu à vivre avec lui sachant cela ... "
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin chez soi !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi !!   Enfin chez soi !! Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:46

Non j'y arriverais en tout cas j'aurai eu que toi en seour sa maurais largement suffit

Phoebe soupira a nouveau


et il ma désigner comme sa reine des enfers
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Paige Matthews Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2007

Enfin chez soi !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi !!   Enfin chez soi !! Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:58

Paige eut un rire nerveux et se reprit, elle avait l'impression que tout recommençait et n'en croyait pas ce qu'elle venait d'entendre.

" Je sais que tu es déjà passé par là Phoebe ... Je pense que tu dois savoir à quoi t'attendre mais Prue et Piper son tes soeurs ainsi que moi, il ne faut pas nous en vouloir à essayer de comprendre et de trouver un moyen pour que tu reviennes vers le bien ... "

Paige resta assise et silencieuse pendant quelques secondes et regarda de nouveau sa soeur.

" Et si Cole s'attaque à nous ... Ou nous envoie des démons rien que pour nous faire lâcher prise ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin chez soi !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi !!   Enfin chez soi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez soi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens de chez les Fondateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Begin Halliwell :: Le Manoir Halliwell :: Le Rez de Chaussée :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser