Charmed Begin Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Begin Halliwell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saint Polo

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex And
Invité




Saint Polo Empty
MessageSujet: Saint Polo   Saint Polo Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:38

Nom : Saint - Polo

Admin : MOI ^^

Banniere: Saint Polo Saintpoloky6

Adresse : http://saint-polo.actifforum.com/index.htm

Histoire :
Saint polo est devenue en quelques années la ville du crime , elle est devenue la ville n°1 du crime et tous les boss et autres mafieux viennent s'y installer , pour faire leurs trafics. Un d'eux se démontre des autres il s'apelle Alex Adrews ,c'est un boss venu d'une banlieue de Paris , il s'est vite intégré dans la ville et apres quelques arrestations devint le maitre incontesté de la ville. Tout le monde veut sa place mais les plus intelligents veulent devenir son bras droit ou un membre de son gang qui est le meilleur de toute la ville, le gang s'appelle Factor Street et seme la terreur partout. Les parrains de la mafia se sont alliés entre eux pour detruire ce gang mais il ce detruisaient plutot entre eux. Alex avait donc le champ libre ...
Drogue ,prostitution , crime , arrestation , course poursuite sont au rendez vous, alors, chers citoyens, faites attention... Ne paniquez pas

Autre : Besoin de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Saint Polo Empty
MessageSujet: Re: Saint Polo   Saint Polo Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:43

je viends de m'inscrir , même si c'est pas mon style , mais tu as marqué "besoin de monde " alors je t'aide !!!!
je suis kaley spencer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




Saint Polo Empty
MessageSujet: Re: Saint Polo   Saint Polo Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:45

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Saint Polo Empty
MessageSujet: Re: Saint Polo   Saint Polo Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:49

mais derien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Polo Empty
MessageSujet: Re: Saint Polo   Saint Polo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Polo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Begin Halliwell :: Hors jeu :: Hors jeu :: Publicité:Pas avant 50 messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser