Charmed Begin Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Begin Halliwell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se promène [ PV Heaven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se promène [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Se promène [ PV Heaven]   Se promène [ PV Heaven] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:57

Bill marchait dans les ruelles , étant sortit du P3 après avoir fait son mini concert avec le groupe . Les autres étaient rentrés , mais lui non . Il voulait prendre l'air , ne pas rester enfermer à ' étouffer ' . Il marchait , sans rien , aucun instrument , les autres avait tous ramené . Il s'enfonça dans des endroits inconnu pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sanchez
¤~¤ Sorciers , Sorcieres ¤~¤
Heaven Sanchez


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Coté Coeur : ~° Mon petit Allemand qui est Bill !! °~ ^.^
Camp : °~° Neutre °~°
Date d'inscription : 20/01/2007

Se promène [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [ PV Heaven]   Se promène [ PV Heaven] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:03

Heaven venait d'arriver dans cette ville , celle-ci était assez perdu .Mais bon , sa ne la gêner pas d'être perdu celle-ci allait s'en doute rencontrer quelqu'un qui pourrais s'en doute l'aider...En tous cas son arrivée c'était très bien passer et celle-ci était vêtu d'un jean et d'un t-short noir et blanc, puis des petit converse ...Soudain Heaven aperçus un jeune homme plutôt mignon , alors elle se dirigea vers celui-ci avec sourire . Puis sans lui adresser la parole elle se mit devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [ PV Heaven]   Se promène [ PV Heaven] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:14

Bill marchait toujours dans la ruelle , pensant à tout et à rien . Son succès avec ses chansons lui avait fait quitter sa ville natale : l'Allemagne . Il regarda le ciel , ayant un petit sourire aux lèvres avant de redescendre lentement celle-ci . Il se retrouva avec une fille devant lui , qui ne lui avait pas adresser la parole mais qui était venu devant lui . Il l'a regarda dans les yeux . Tout ce qu'il espérait c'est qu'elle ne fasse pas comme les autres personnes avec ses chansons .

" Qu'est ce que tu veux ? "

Bill la regarda , regardant ou plutôt dévisageant ses habits . Elle était plutôt bien habillée et mignonne . Lui , il était habillé tout en noir , look gothique .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sanchez
¤~¤ Sorciers , Sorcieres ¤~¤
Heaven Sanchez


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Coté Coeur : ~° Mon petit Allemand qui est Bill !! °~ ^.^
Camp : °~° Neutre °~°
Date d'inscription : 20/01/2007

Se promène [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [ PV Heaven]   Se promène [ PV Heaven] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:26

Heaven apercus que le jolie garcon enfin plutot gothique l'avai remarqué , elle aimait beaucoup les habits de celui-ci . En tous cas Heaven n'etait pas là devant lui pour lui parler de ses chansons mais plutôt pour lui demmander de l'aide . Heaven apercus que le jeune garcon devisageat les habits d'Heaven ...Soudain la jeune Heaven entendit le gothique lui parlais alors celle-ci lui souriait tous en lui repondant ::

" Je voudrais bien que tu m'aide a me reperée dans cette ville , si tu connais les environs car je suis de l'allemagne . Toi aussi je crois , car tu me n'est pas inconnue . Sinon quel est ton prénom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [ PV Heaven]   Se promène [ PV Heaven] Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:04

Bill la dévisageait toujours . Mais la jeune fille qui se tenait devant elle était plutôt jolie fille . Il regarda alors les yeux de la jolie demoiselle avant d'écouter attentivement ce qu'elle lui dit . Il fut assez surpris d'entendre qu'elle venait d'Allemagne . Et apparement , elle savait aussi qu'il venait d'Allemagne , mais c'était un peu logique à ses yeux .

" Oué je viens d'Allemagne . Je connais assez bien cette ville maintenant et je pense que tu devrais t'y palire ! "

Il regarda le ciel , hésitant un peu puis la regarda de nouveau .

" Bill Kaulitz . Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sanchez
¤~¤ Sorciers , Sorcieres ¤~¤
Heaven Sanchez


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Coté Coeur : ~° Mon petit Allemand qui est Bill !! °~ ^.^
Camp : °~° Neutre °~°
Date d'inscription : 20/01/2007

Se promène [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [ PV Heaven]   Se promène [ PV Heaven] Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:06

Heaven , regardais les beau yeux de ce jeune allemand . Ils étaient si beau on aurait dit des perles marrons qui brillait dans ses yeux . D'ailleurs les yeux de l'allemand allait parfaitement avec son physique car celui-ci était si beau et avait un façon de s'habillait mais super bien . Bref Heaven écoutât celui-ci toujours avec un sourire ...

" Pourrais- tu me faire visiter les environs s'il te plaît ?!

heaven admira les geste du jeune allemand quand soudain celui-ci répondit a la question que Heaven lui avait posé toute a l'heure . Elle lui répondit toujours avec un sourire :

" Bill Kaulitz , très jolie ! Moi je m'appelle Heaven Sanchez ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [ PV Heaven]   Se promène [ PV Heaven] Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:34

Bill regarda la jeune fille , qu'il aurait surmentpu rencontrer avant , dans leur ville natale . Le destin avait surment voulu qu'ils se rencontrent , içi , à San-Fransisco . La jeune fille était assez bien habillée avec son tee-shrit de deux couleurs , ce qui lui donnait un style pas commun mais qui allait très bien avec son physique .

" Si tu veux oui . T'as un apprt' içi ? "

Il la regardait toujours . Regardant ses habits et son visage . Il ne pensant pas qu'il y aurait des allemands içià part son groupe et lui . Mais apparement , la jeune fille était aussi folle que lui à être venue içi , à San-Fransisco . Il eut un léger sourire en entendant le nom de celle-ci .

" Joli prénom , Heaven . Ravi de faire ta connaissance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sanchez
¤~¤ Sorciers , Sorcieres ¤~¤
Heaven Sanchez


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Coté Coeur : ~° Mon petit Allemand qui est Bill !! °~ ^.^
Camp : °~° Neutre °~°
Date d'inscription : 20/01/2007

Se promène [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [ PV Heaven]   Se promène [ PV Heaven] Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:54

Heaven aimait beaucoup le style de se jeune Bill , en vêtement faut dire qu'il avait plutôt de très bon goût . Heaven malheureusement n'avait pas encore d'appart mais par la suite celle-ci essayera de s'en prendre un petit . Heaven entendit le jeune Bill lui poser une question qui était d'ailleurs sur les apparts alors celle-ci ne fut pas longue a répondre :

" D'accord je te remercie , non je n'est pas appart et toi ? "

Heaven se sentait regarder se qui la faisait plutôt sourire vue que là on la regardait de manière plus sympathique que toute a l'heure quand elle était toute seul . C'était s'en doute le fait d'être avec un beau allemand ...

" Merci beaucoup , moi aussi je suis ravie de faire ta connaissance . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [ PV Heaven]   Se promène [ PV Heaven] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:22

" Oui j'ai un appart ' que je partage avec une colocataire assez sympathique . "

Il regardait toujours Heaven , en ayant un léger sourire . Il aimait la regarder , même si il venait tout juste de la rencontrer . Une fille comme elle devait vous rendre la vie bien plus joyeuse !

" C'est un plaisir ! "

Bill regarda l'heure . Il était un peu tard , mais rien de pressant pour lui . Son groupe était surment rentré , et lui devait travailler au P3 .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sanchez
¤~¤ Sorciers , Sorcieres ¤~¤
Heaven Sanchez


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Coté Coeur : ~° Mon petit Allemand qui est Bill !! °~ ^.^
Camp : °~° Neutre °~°
Date d'inscription : 20/01/2007

Se promène [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [ PV Heaven]   Se promène [ PV Heaven] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:55

" Ok , heureusement que ta colocataire est sympathique sinon sa aurais était désagréable a mon avis .

Heaven aimait beaucoup le caractère de Bill même si elle le connaissait pas encore , celle-ci l'apprécier comme même assez et c etait d'ailleurs pour sa qu'elle était heureuse car dès son arrivée elle rencontre quelqu'un de super sympathique et serviable ...

" Merci encore une fois"

Heaven n'auras rien a faire quand Bill et elle auront terminer leurs conversation ... Bill devait s'en doute faire quelque chose . Bref Heaven avait un petite idée de se qu'elle allait faire après cette discussion qui pour elle continueras tous de même longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [ PV Heaven]   Se promène [ PV Heaven] Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:58

" Oui mais elle est superbe ! "

Bill la regarda et souria . Mainternant qu'il avait fait connaissance il ne savait pas de quoi parler . Il se contentait de reprendre sa marche , en arrière pour regarder Heaven . Il se sentait mal à l'aise vis à vis d'elle . Il ne voulait pas la laisser seule , mais ne savait pas quoi faire fasse à cette situation .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sanchez
¤~¤ Sorciers , Sorcieres ¤~¤
Heaven Sanchez


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Coté Coeur : ~° Mon petit Allemand qui est Bill !! °~ ^.^
Camp : °~° Neutre °~°
Date d'inscription : 20/01/2007

Se promène [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [ PV Heaven]   Se promène [ PV Heaven] Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:00

" Je l'espère pour toi..."

Heaven ne savait plus trop quoi dire a Bill, celle-ci ne savait pas quoi faire soudain elle eu une idée , cette idée était quel joue de la guitare pour ensuite chantait un petit peu mais elle ne voulait pas laisse se pauvre Bill qui était si gentil avec celle-ci alors elle oublia vite cette idée enfin elle essaya puis elle en rechercha une aussitôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [ PV Heaven]   Se promène [ PV Heaven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [ PV Heaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven Sanchez
» Absence d'Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Begin Halliwell :: San Francisco :: La ville :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser