Charmed Begin Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Begin Halliwell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Discution au Paradis

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl C. Agathon

Karl C. Agathon


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coté Coeur : Personne pour le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Discution au Paradis Empty
MessageSujet: Discution au Paradis   Discution au Paradis Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:55

Karl arriva au Paradis avec Kaley. Cette dernière n'avait pas l'aire très contente,mais au moins ici elle ne nuirait a personne.

Assis toi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Discution au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Discution au Paradis   Discution au Paradis Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:57

kaley souriat , avant de partir elle avait prit une plante qu'elle avait glissé dans sa poche , elle attendait le bon moment , elle regarda le jeune homme
- nan , je reste debout !
Revenir en haut Aller en bas
Karl C. Agathon

Karl C. Agathon


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coté Coeur : Personne pour le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Discution au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Discution au Paradis   Discution au Paradis Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:08

Karl était exaspérer par l'attitude de la jeune femme.

Pourquoi fait tu cela. Tu pense que c'est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Discution au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Discution au Paradis   Discution au Paradis Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:14

kaley souriat , elle ne jouait pas , elle etait serieuse , elle avait toujours souffert , aujourd'hui c'est elle qui alait faire souffrir , comme on dit , la roue tourne !
- quel jeu , j'ai l'air de plaisanter !
Revenir en haut Aller en bas
Karl C. Agathon

Karl C. Agathon


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coté Coeur : Personne pour le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Discution au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Discution au Paradis   Discution au Paradis Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:36

Karl n'en croyait pas ses oreilles.

Alors arête. Si tu continue a essayer de faire souffrir les autres tu ne deviendra qu'un vulgaire pions au service du mal. Tu est en trin de trahir ton héritage d'être de lumière. Arrête de faire souffrir ceux qui t'entoure,je te le demande. Je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Discution au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Discution au Paradis   Discution au Paradis Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:40

kaley souriat , la plante qu'elle avait dans la main commencait a s'enerver , eh oui , kaley n'aime pas qu'on touche aux plantes et les plantes n'aiment pas qu'on touche kaley et la le jeune homme criait sur kaley , mais kaley lui disait que ce n'etait pas grave
- je noirci mon heritage et alors , depuis toujours on m'a humilié , tapé , insulté , aujourd'hui , c'est moi qui a les cartes en main , et je compte en profiter , et ce n'est pas un inconnu qui va me dire ce que je doit faire , aujourd'hui c'est moi qui fait souffrir et non l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Karl C. Agathon

Karl C. Agathon


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coté Coeur : Personne pour le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Discution au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Discution au Paradis   Discution au Paradis Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:47

Karl ne voulais pas échouer,il était près à être la personne sur la quelle elle videra toute sa souffrance. Il était près a tout pour l'empêcher de tomber du mauvais coté.

Vas y fait ressentir toute ta souffrance,toute ta haine et envoie la sur moi. Si cela peu te soulager fait le mais sa ne changera pas le passer. Par contre tu peu changer ton présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Discution au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Discution au Paradis   Discution au Paradis Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:51

kaley souriat , elle n'etait pas si bête , elle demanda a la plante qui etait dans sa poche de se calmer et de la laisser faire , la plante ne bougait plus , elle dormait , kaley regarda le jeune homme
- je ne peut pas changé mon passé , ni le present , mais pour le futur , je compte bien faire parler de moi , et tu verras le monde va souffrir ! et ce n'est pas toi qui m'en empechera !
Revenir en haut Aller en bas
Karl C. Agathon

Karl C. Agathon


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coté Coeur : Personne pour le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Discution au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Discution au Paradis   Discution au Paradis Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:56

Karl tourna le dos a Kalen.

Je ne te laisserai pas rejoindre le mal. Je refuse,je n'est pas envie que tu gâche ta vie.

Le ton de sa voie était normale. Enfin presque car l'on pouvait sentir une pointe de désespoir .
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Discution au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Discution au Paradis   Discution au Paradis Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:00

kaley souriat , c'etait trop tard , elle etait l'espionne de la source , mais elle ne l'avait pas dit , pas encore !
- sans vouloir te vexer , c'est trop tard ! tu crois que j'alait attendre ton acoord ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl C. Agathon

Karl C. Agathon


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coté Coeur : Personne pour le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Discution au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Discution au Paradis   Discution au Paradis Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:04

Karl se frotta le menton avec sa main droite.

Part alors,mes sache quand toi il y a encore du bon,sinon tu n'aurai jamais pus apparaître ici. J'espère seulement que tu écoutera ton bon coter.

Karl était abattue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Discution au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Discution au Paradis   Discution au Paradis Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:07

kaley souriat , s'il y avait encore du bon en elle , elle le saurait , elle reveillat la plante , et lui demanda de foutre le bordel a l'ecole de magie , elle téléporta la plante a l'ecole de magie puis souriat
- tu sais , je crois que l'ecole de magie a besoin d'aide en ce moment , vas-y avant qu'il soit trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Karl C. Agathon

Karl C. Agathon


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coté Coeur : Personne pour le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Discution au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Discution au Paradis   Discution au Paradis Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:10

Karl et la fixa droit dans les yeux.

Il y a du bien en toi,mais tu ne le voie pas.

Il resta là devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Discution au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Discution au Paradis   Discution au Paradis Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:12

kaley souriat , l'homme avait l'air d'insisté , il devait être inconscient ou autre chose de pas net , elle l'attrappa par la main et se téléporta a l'ecole de magie
( on continue le topic de toute a l'heure , je repond en premiére )
Revenir en haut Aller en bas
Karl C. Agathon

Karl C. Agathon


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Coté Coeur : Personne pour le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 21/01/2007

Discution au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Discution au Paradis   Discution au Paradis Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:18

[OKI DOKI]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Discution au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Discution au Paradis   Discution au Paradis Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:19

( voila j'ai rep )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Discution au Paradis   Discution au Paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution au Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lit un livre au paradis.[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Begin Halliwell :: Les Lieux Magiques :: Le Paradis :: Lieu des êtres de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser