Charmed Begin Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Begin Halliwell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 des questions sans reponses ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelya Screnep
MEMBRE BANNI
Kelya Screnep


Féminin Nombre de messages : 101
Coté Coeur : personne
Camp : neutre
Date d'inscription : 26/01/2007

des questions sans reponses ( libre ) Empty
MessageSujet: des questions sans reponses ( libre )   des questions sans reponses ( libre ) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:04

kelya se promena au bord de la mer , elle etait pensive aujourd'hui , elle pensait a ses parents qui avaient été tués sans aucuns motifs apparents , kelya pensait a eux tout les jours , elle se demandait s'il etaient heureux ou ils etaient , elle ne comprenait pas pourquoi ils avaient été tués , il n'avait rien demandé et pourtant on les a assassiné , kelya s'asseyat sur le bord de la jetée et elle regarda a l'horizon se demandant si quelqu'un savait la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Sanchez
¤~¤ Blondinette Tetue ¤~¤
Lisa Sanchez


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 20/01/2007

des questions sans reponses ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: des questions sans reponses ( libre )   des questions sans reponses ( libre ) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:09

Lisa arriva sur la jetée, avec son matériel de dessin, pour dessiner la mer, étant de bonne humeur. Elle commença à s'installer et commença à faire les grande lignes du paysage qu'elle avait sous les yeux. Elle remarqua une jeune femme pensive, sur le bord. Comme elle se trouvait sur son champs de vision, Lisa la dessina aussi. Elle se dit qu'il faudrait qu'elle aille dire à la jeune femme que Lisa la représenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Screnep
MEMBRE BANNI
Kelya Screnep


Féminin Nombre de messages : 101
Coté Coeur : personne
Camp : neutre
Date d'inscription : 26/01/2007

des questions sans reponses ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: des questions sans reponses ( libre )   des questions sans reponses ( libre ) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:12

kelya resta pensive mais elle se sentait epier , quelqu'un l'a regardait , elle ne preferait pas savoir de qui il sagissait , elle savait que la personne alait venir ou partir tout simplement, kelya regarda toujours a l'horizon , et elle se replongeat dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Sanchez
¤~¤ Blondinette Tetue ¤~¤
Lisa Sanchez


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 20/01/2007

des questions sans reponses ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: des questions sans reponses ( libre )   des questions sans reponses ( libre ) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:18

Lisa ayant bien avancé, et voulant faire une pause, se dirigea vers la jeune femme. Elle l'interpella et lui dit :

-Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais j'aimerais juste vous prévenir que je vous ai inclus dans mon tableau, cela ne vous déranges pas, j'espère ? Lui demanda-t-elle en désignant d'un signe de tête son attirail.
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Screnep
MEMBRE BANNI
Kelya Screnep


Féminin Nombre de messages : 101
Coté Coeur : personne
Camp : neutre
Date d'inscription : 26/01/2007

des questions sans reponses ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: des questions sans reponses ( libre )   des questions sans reponses ( libre ) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:20

kelya se retourna et appercut une jeune femme , elle souriat a sa question
- tant que c'est ressemblant ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Sanchez
¤~¤ Blondinette Tetue ¤~¤
Lisa Sanchez


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 20/01/2007

des questions sans reponses ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: des questions sans reponses ( libre )   des questions sans reponses ( libre ) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:22

Souriat elle aussi.

-Je vous est faite de dos, avec le visage de trois quart, comme telle était votre position ! Si vous voudrez voir le résultat, sachez juste que je fais une pause, et que je n'ai donc pas encore fini, mais si vous voulez voir ce que cela donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Screnep
MEMBRE BANNI
Kelya Screnep


Féminin Nombre de messages : 101
Coté Coeur : personne
Camp : neutre
Date d'inscription : 26/01/2007

des questions sans reponses ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: des questions sans reponses ( libre )   des questions sans reponses ( libre ) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:25

kelya souriat puis se leva et avanca vers la jeune fille
- tu peus me tutoyer , moi c'est kelya !
elle tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Sanchez
¤~¤ Blondinette Tetue ¤~¤
Lisa Sanchez


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 20/01/2007

des questions sans reponses ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: des questions sans reponses ( libre )   des questions sans reponses ( libre ) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:26

-D'accord Kelya ! Mon nom est Lisa Sanchez ! Elle lui serra la main tout en souriant.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Screnep
MEMBRE BANNI
Kelya Screnep


Féminin Nombre de messages : 101
Coté Coeur : personne
Camp : neutre
Date d'inscription : 26/01/2007

des questions sans reponses ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: des questions sans reponses ( libre )   des questions sans reponses ( libre ) Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:31

kelya souriat et regarda le dessin de lisa , celui-ci etait trés ressemblant enfin , ce qui avait dessus ressemblait a l'endroit ou elle etait
- en effet c'est ressemblant !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Sanchez
¤~¤ Blondinette Tetue ¤~¤
Lisa Sanchez


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 20/01/2007

des questions sans reponses ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: des questions sans reponses ( libre )   des questions sans reponses ( libre ) Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:42

-Merci Kelya !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des questions sans reponses ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: des questions sans reponses ( libre )   des questions sans reponses ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions sans reponses ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une coloc' sans le savoir
» ou suis-je ( libre )
» decouverte ( libre )
» + Seule +[LIbre]
» guerison ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Begin Halliwell :: San Francisco :: Autres endroits :: La Jetée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser