Charmed Begin Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Begin Halliwell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fin d'une histoire

Aller en bas 
+3
Phoebe Halliwell
Cole Turner
Kelya Screnep
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex And
Invité




Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:59

Mon idole ces Tupac ! J'adore se gars et comme lui mon personnage va mourir dans l'honneur enfin l'honneur d'un demon !!! Comme je trouve que vraiment ya quelque probleme sur se forum je ne peut resté !! Du genre que des petit demon batte le bras droit de la source ces un peu trop pour moi c'est pour ca que je m'en vais ... A la maniere de Tupac je mourait tuée...

Alex Andrews.
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Screnep
MEMBRE BANNI
Kelya Screnep


Féminin Nombre de messages : 101
Coté Coeur : personne
Camp : neutre
Date d'inscription : 26/01/2007

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:04

euh , la je comprends rien , hier c'est kaley aujourd'hui c'est alex , euh , ca va durer longtemps ???
alex ne part pas , tu es important , le seul néoride , reste , stp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Screnep
MEMBRE BANNI
Kelya Screnep


Féminin Nombre de messages : 101
Coté Coeur : personne
Camp : neutre
Date d'inscription : 26/01/2007

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:08

euh.... c'est moi qui porte la poisse ??????? confused
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:08

Kelya,c'est en petite partie a cause de toi je crois!

ALEX JE T'EN SUPPLIE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Screnep
MEMBRE BANNI
Kelya Screnep


Féminin Nombre de messages : 101
Coté Coeur : personne
Camp : neutre
Date d'inscription : 26/01/2007

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:09

a cause de moi ??? nan je crois pas , le topic dans les enfers est regulier , je ne l'ai pas blesser , tu as qu'a le lire , tout est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:11

Il n'est pas du tout juste!
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Screnep
MEMBRE BANNI
Kelya Screnep


Féminin Nombre de messages : 101
Coté Coeur : personne
Camp : neutre
Date d'inscription : 26/01/2007

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:16

euh...c'est lui qui a ecrit les topic de mes attaques , et c'est lui qui a ecrit sa fin , moi je n'ai pas dit que j'etait plus forte que lui au contraire je ne les meme pas attaquer le seul truc que j'ai ecrit c'est le champs de force , c'est tou !
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:18

Il y a une hiérarchie a respecter!

Si vous voulez je vous fais un cours:

Halliwells
|
Source
|
Bras Droit
|
Triade
|
Le reste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Screnep
MEMBRE BANNI
Kelya Screnep


Féminin Nombre de messages : 101
Coté Coeur : personne
Camp : neutre
Date d'inscription : 26/01/2007

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:22

oui je connais cette hierarchie , mais lit bien le topic , je n'ai jamais insinuer que j'etai plus puissante , j'ai juste dit que je connaissait ses faiblesses ( ce qui etait un mensonge car il en avait qu'une ! ) , donc voila , je suis désolé si j'ai laisser croire que j'etait la plus forte , mais c'est faux , je tiends a le repeter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:25

Voila sur le forum il y a des probleme des sorcières ou etre de lumière ou autre plus fort(e) que cole les halliwell ou bien le bras droit et je déteste sa si cela recommençe il y aura des avertissement
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Kelya Screnep
MEMBRE BANNI
Kelya Screnep


Féminin Nombre de messages : 101
Coté Coeur : personne
Camp : neutre
Date d'inscription : 26/01/2007

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:30

encore une fois , je vous repete que j'y suis pour rien , arreter un peu , hier ma soeur aujourd'hui moi , si vous aimer pas la famille Spencer dites le , ca irras plus vite !
et si jamais j'y suis pour quelque chose , ce qui m'etonerai beaucoup , je tiends a m'excuser , je sais que cole et les halliwell sont les plus puissant et que je suis pas plus puissante qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:33

Bon alors que tout sa sarette si yen a qui veule partir qui parte et si ya que des histoires du genre le forum sera fermer
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Jessica Halder

Jessica Halder


Nombre de messages : 80
Coté Coeur : Personeuh...
Camp : MAL !! je suis le MAL !!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:34

C'est moi qui est créer le topic j'ai donc lu trés attenvement les postes et c'est Alex qui a tout manigancé Kelya n'a fait que suivre ses réponse c'est donc pas de sa faute et C'EST VRAI >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:36

On va dire que c'est de la faute de tout le monde comme sa tout le monde va etre content
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Jessica Halder

Jessica Halder


Nombre de messages : 80
Coté Coeur : Personeuh...
Camp : MAL !! je suis le MAL !!!!
Date d'inscription : 23/01/2007

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Screnep
MEMBRE BANNI
Kelya Screnep


Féminin Nombre de messages : 101
Coté Coeur : personne
Camp : neutre
Date d'inscription : 26/01/2007

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:42

on va rien dire tout simplement , alex est mort , voila , kaley aussi , voila , il faut tourner la page et passer a autre chose ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:47

NON ce n'est pas la faute de tout le monde!!!!!

Certains rigolos se prennent pour les rois du monde...donc pour moi c dégagez vos idées sur vous et dites vous kil peut y avoir + FORT QUE VOUS!!!!!

JE DIRAIS QUE C'EST UN PEU DE L'EGOISME!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vien s'e
Invité




Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:47

Si je n'etait deja pas mort je t'aurait tuée , tu ces que il y a quelque personne qui m'aimé bien ici !!!! JE NE CES PAS SE QUI ME RETIENT DE T'INSULTER !!!


Va falloir que je m'explique encore une fois !!!

Comme la tres bien dit Cole ya une Hierarchie a respecté et franchement les 3/4 des personnes de se forum ne la respecte pas ! Je ne ces pas si se forum et bien dans le theme " Charmed " l'histoir est bonne les personnage aussi mais personne ne respect la serie , yen a qui dise qui on le pouvoir ultime d'autre se prene pour les plus grand boss plus que la source ou les sorciere Halliwell ! Moi on va dire que Keyla a etait un peu la goute d'eau qui a fait debordé le vase et d'ailleur se nom Keyla je le connai !! Et sa mettonerait que mes idée sur se sujet ne soit pas fausse (enfin je me comprend ) Bon je pourait peut etre un jour revenir mais temp que le forum sera comme sa je ne compte pas venir !!

Alors aussi j'ai se message a faire passé :

Le reglement sur la puissance en fonction des messages n'etait pas une si mauvaise idée mais des gens , genre Kaley ! Se croyait tout permis car elle avait plus de message que les soeur Halliwell ! Ces sur elle ne posté presque que sur la partie flood moi aussi j'aurai put le faire mais je me suis concentré sur le rp ! Alors je pense qu'un reglement de se genre mais amelioré serait important a faire voila tous se que j'ai a dire !!

Ps: Pour Keyla : Je peut dire qu'envoyait valser une gars alors qu'il est en train de vous etoufé ces limites pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Screnep
MEMBRE BANNI
Kelya Screnep


Féminin Nombre de messages : 101
Coté Coeur : personne
Camp : neutre
Date d'inscription : 26/01/2007

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:49

je suis completement d'accord avec cole , il y a toujours plus fort que nous , meme les halliwell ont plus fort qu'eux , personne n'est invincible , même moi , je suis tout en bas de l'echelle !

edit : bon voila , alex , ou plutot son fantome , a raison , je ne suis pas etrangére a kaley ( si vous changer les lettres de mon prenom : kelya = kaley ; et pour mon nom : screnep = spencer ) , mais je ne suis pas kaley spencer , et oui , je suis sa soeur , kristin , et pour repondre a la remarque du fantome d'alex , tu as valser car j'avai ecrit " elle crea un champs de force " et non " elle est la plus forte alors elle va le faire valser grace e son sourir " , faut arreter de tout modifier la , je sais que je suis pas la plus forte , ni la plus nule , mais je suis sure d'une chose c'est que je n'ai jamais insinuer que j'etai superieur a alex !!!!!!


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:50

AHUM!!!

Je crois qu'il n'y a pas plus fort que les Halliwells!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Blades

Elisabeth Blades


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
Coté Coeur : Le chaos
Camp : Le sien
Date d'inscription : 21/01/2007

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:52

Si je peux me permettre les dieux et déesse sont à la base plus puissante qu'elles mais on un champs d'actions limité contrairement au 3 soeurs .

JE part d principe que perosnne n'est invincible mais dans la limite du possible ,si tu fait 3 topic et que tu te crois le maitre du monde c'est sur sa passe pas .Si au contraire tu fait pas mal de topic ,que tu modère ce que tu fait ,là sa peux coller .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkbutterfly65
Vien s'e
Invité




Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:53

Comme tout le monde en a rien a foutre de ma gueul a+++ les jeunes j'essaye de m'expliqué et tout le monde en a rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Kelya Screnep
MEMBRE BANNI
Kelya Screnep


Féminin Nombre de messages : 101
Coté Coeur : personne
Camp : neutre
Date d'inscription : 26/01/2007

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:55

edit : bon voila , alex , ou plutot son fantome , a raison , je ne suis pas etrangére a kaley ( si vous changer les lettres de mon prenom : kelya = kaley ; et pour mon nom : screnep = spencer ) , mais je ne suis pas kaley spencer , et oui , je suis sa soeur , kristin , et pour repondre a la remarque du fantome d'alex , tu as valser car j'avai ecrit " elle crea un champs de force " et non " elle est la plus forte alors elle va le faire valser grace e son sourir " , faut arreter de tout modifier la , je sais que je suis pas la plus forte , ni la plus nule , mais je suis sure d'une chose c'est que je n'ai jamais insinuer que j'etai superieur a alex !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 32
Coté Coeur : Au delà des Enfers , Au delà du Paradis , avec toi mon ange ...
Camp : Bien ou Mal ? Bien evidemment !
Date d'inscription : 20/01/2007

Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:57

On en a pas rien a faire !
Bref si l'ange du destin et de la mort sont plus forts que les halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Vien s'e
Invité




Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:59

QUand tu dit " On en a rien faire " tu parle a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une histoire Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une histoire   Fin d'une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Begin Halliwell :: Hors jeu :: Hors jeu :: FloOd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser