Charmed Begin Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Begin Halliwell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Heaven Sanchez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heaven Sanchez
¤~¤ Sorciers , Sorcieres ¤~¤
Heaven Sanchez


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Coté Coeur : ~° Mon petit Allemand qui est Bill !! °~ ^.^
Camp : °~° Neutre °~°
Date d'inscription : 20/01/2007

Heaven Sanchez Empty
MessageSujet: Heaven Sanchez   Heaven Sanchez Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:03

Nom: Sanchez

Prénom: Heaven

Age: 17 ans

Race: Humain ...

Camp(mad,neutre ou le bien): Neutre

Pouvoirs(pas plus de 5 pouvoirs): Heaven , n'a pas de pouvoir mes des dons comme : avoir des fisions...

Histoire:Heaven est née dans une ville paisible en plein cœur de l’Allemagne, malheureusement, la petite ne savait pas que quand sa mère allait la mettre au monde c’était l’enfer qui commençait. Pourquoi me demandez vous ? Tout simplement parce que ses parents ont eu Heaven accidentellement et qu’elle n’était pas du tout désirée. Pourquoi sa mère n’a-t-elle pas avorté ? Juste pour faire chier le monde et particulièrement sa petite fille, nommée, Heaven. A son enfance, la petite n’avait rien sauf une poupée que lui avait offert son père exceptionnellement pour son obéissance incroyable. Les vêtements, elle en avait peu, deux ou trois robe, un pantalon, 2 t-shirt, 3 pulls, et c’est tout. Elle en avait des moqueries de la part de ses camarades mais rien n’y faisait, sa mère s’en fichait et aimait faire souffrir sa fille, quant au père il était tout le temps dans les bars entrain de boire à flot avec ses amis ou des femmes… Tandis que la vie de la pauvre petite fille continuait avec les horrifiantes de sa mère qui continuait de faire la vie de Heaven un enfer. Rien ne retenait Heaven sur cette terre, ces parents étaient des diables, elle n’avait pas d’ami, à l’école ont l’appelait la « pouilleuse » à cause du manque de vêtements qu’elle avait. A ses 10 ans, Heaven se trouva enfin un ami, un jeune garçon du prénom de Mathieu. Il l’aidait beaucoup pour retrouver une joie de vivre. Les deux jeunes passaient beaucoup de temps ensemble bien qu’ils n’étaient que meilleurs amis. Lui, Mathieu, avait beaucoup de chance pour sa famille, elle était magnifique mais Heaven ne la connaissait pas à cause de l’interdiction formelle d’aller chez un ami par sa mère. La jeune fille appris donc la batterie et la guitare avec lui (bien qu'elle préfère chanter). Tous les mardis soirs elle se réfugiait dans leur cabane (qu’ils avaient construite tous les deux) et attendait Mathieu qui venait avec une guitare mais la batterie était déjà dans la cabane. Donc Mathieu apprenait à jouer de ces instruments à Heaven qui était ravis d’avoir rencontrer un garçon comme lui. Malheureusement la lettre de Poudlard arriva à son domicile, séparant imédiatement les deux meilleurs amis. Bien qu'Heaven soit contente à l'idée d'entrer de cette école de magie, elle n'oublira jamais Mathieu son éternelle meilleur ami.

Caractère: Les premiers traits de sa personnalité que l’ont remarque c’est sans doute le fait qu’ Heaven soit discrète, réservée et distante. Elle n’a jamais eu un caractère de fille joyeuse qui parle à tout le monde et qui n’a pas peur du regard des autres, au contraire, elle, elle préfère rester dans l’ombre à observer ce qui se passe autour d’elle et à se taire à cause du fait qu’elle ne soit pas du tout bavarde. En fait Heaven préfère que ce soit les autres qui engage la conversation, réservée comme elle est, ne vous étonnez pas pour son manque de diversité. Pourtant quand on l'a connait bien, c'est une fille curieuse, courageuse, adorable et elle chante beaucoup, oui, la chanson, elle voudrait en faire son métier.


Physique: Son physique est très complexe, bien qu’elle ne soit pas orné de tatouages ou de piercings elle change tout le temps de look, ou de style comme vous voulez. Ses cheveux en tout cas reste tout le temps noir (à l’origine ils sont châtain) ou brin très très foncé, mais elle peut ajouter quelques fois des mèches, qu’elles soit blondes, châtaines ou rousses. Ses yeux sont actuellement gris clair mais ce sont des lentilles, normalement ils sont verts/bleus, mais cette couleur ne lui convient pas, pour elle c’est trop « pétant », en tout cas vous ne la verrez jamais sans contour noir autour de ses yeux parce qu’elle adore mettre du crayon pour mettre un peu de « fantaisie » autour de ses yeux. Sur ses ongles elle met toujours du vernis, soit du noir, soit du rouge, quelques fois les deux. Heaven est plutôt petite, mais ça, c’est quelque chose dont elle se fiche royalement, après tout, la beauté de compte pas si on aime quelqu’un du fond du cœur. Par contre elle Un piercing à l’arcade droite (elle envisage d’en faire un à la langue) et un tatouage en haut du dos ou il y a une aile ange sur l’omoplate droite et une autre sur la gauche (en gros ça fait des ailes d’anges). Quant à son look vous ne verrez jamais Heaven en couleur pétante sauf si sa vie est devenue vraiment super joyeuse (ce qui n’est jamais arriver auparavant). Ses habits sont souvent sombres ou pas originaux avec beaucoup de couleurs, sont style se met entre la rockeuse ou la néo mettaleuse. Ceux qui n’y connaissent rien disent souvent qu’Heaven est emo alors que ce n’est pas vraiment son style même si ce ça n’est pas moche. Ses chaussures se mettent entre des bottes, des Van’s ou des converses, elle ne porte pas souvent des trucs de filles : jupes ou encore petit chaussures à talons (elle déteste ça). En tout cas ce qui est sûr ce qu’elle ne portera jamais de mini jupe vu qu’elle hait ça

Coter coeur: Personne pour l'instant ¤_¤

Autre: Heaven voudrais être connue dans le monde de la musique et découvrir plusieurs de ses dons , si elle en a d'autre ....

Avatar: Inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

Heaven Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Sanchez   Heaven Sanchez Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:04

Ouaww elle est de la famille Kaulitz celle là mdr!
Bienvenuto
Avoir des visions est un pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 32
Coté Coeur : Au delà des Enfers , Au delà du Paradis , avec toi mon ange ...
Camp : Bien ou Mal ? Bien evidemment !
Date d'inscription : 20/01/2007

Heaven Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Sanchez   Heaven Sanchez Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:06

wowo Bienvenue et Validé mais il te faut un nom d'avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sanchez
¤~¤ Sorciers , Sorcieres ¤~¤
Heaven Sanchez


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Coté Coeur : ~° Mon petit Allemand qui est Bill !! °~ ^.^
Camp : °~° Neutre °~°
Date d'inscription : 20/01/2007

Heaven Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Sanchez   Heaven Sanchez Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:06

Ouais je c 'est mais sa me être parfois un dons...
Sinon merci !


Comment sa Piper ??
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




Heaven Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Sanchez   Heaven Sanchez Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:07

Bienvenue ...

Ps : les belle filles arrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

Heaven Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Sanchez   Heaven Sanchez Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:08

Piper je crois qu'elle ne sait pas qui es sur son avatar mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Sanchez   Heaven Sanchez Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:08

J'ai la côté ^^

Bienvenu I love you I love you ( jadore ton sets !!! )

Qu'est ce qu'elle ma famille Cole ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 32
Coté Coeur : Au delà des Enfers , Au delà du Paradis , avec toi mon ange ...
Camp : Bien ou Mal ? Bien evidemment !
Date d'inscription : 20/01/2007

Heaven Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Sanchez   Heaven Sanchez Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:09

mdR mince alors parceque il en faudra , je ferais une liste d'avatars pris aprés , et il me faut l'actrice ou la fille qui est sur ton avatar lol

EDIT : MdR t'as une touches avec Bill et Alex Heaven xD
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

Heaven Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Sanchez   Heaven Sanchez Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:10

Bah rien Tom,je pensais juste qu'elle devait faire partie de la famille Kaulitz dans la vraie vie,la star,pas le perso mdr
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sanchez
¤~¤ Sorciers , Sorcieres ¤~¤
Heaven Sanchez


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Coté Coeur : ~° Mon petit Allemand qui est Bill !! °~ ^.^
Camp : °~° Neutre °~°
Date d'inscription : 20/01/2007

Heaven Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Sanchez   Heaven Sanchez Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:15

Hat danke Sie alle

Désoler Piper mais je ne c 'est pas qui est la star de l'avatar , j'ai pris une inconnue tu as qu'a dire dans la liste des stars :: ne plus prendre d'inconnue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Sanchez   Heaven Sanchez Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:16

Mais non y'a pas de touche ... Rolling Eyes

( enfin si peut-être ... I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

Heaven Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Sanchez   Heaven Sanchez Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:18

Ehh Bill j'ai glissé une erreur dans ma réponse tu l'a pas remarquée!!
Et complétement d'accord avec Sanchez
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sanchez
¤~¤ Sorciers , Sorcieres ¤~¤
Heaven Sanchez


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Coté Coeur : ~° Mon petit Allemand qui est Bill !! °~ ^.^
Camp : °~° Neutre °~°
Date d'inscription : 20/01/2007

Heaven Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Sanchez   Heaven Sanchez Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:19

Cole je m'appelle pas Sanchez , Mais Heaven !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 32
Coté Coeur : Au delà des Enfers , Au delà du Paradis , avec toi mon ange ...
Camp : Bien ou Mal ? Bien evidemment !
Date d'inscription : 20/01/2007

Heaven Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Sanchez   Heaven Sanchez Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:19

mdR Ok
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

Heaven Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Sanchez   Heaven Sanchez Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:25

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Heaven Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Sanchez   Heaven Sanchez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Begin Halliwell :: Administration :: Les Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser