Charmed Begin Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Begin Halliwell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clan de La Source

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

Clan de La Source Empty
MessageSujet: Clan de La Source   Clan de La Source Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:32

Voila,ici tous les rangs en rapport avec la source sont a demander ici:

Remplisses ceci:

Nom
Prénom
Pourquoi le faire
Quel Poste

Les postes peuvent être: bras droit,espion,assasin,...
Je cherche aussi des membres de La Triade,le bras droit aura une place dans la Triade ;)

La Source:Cole Turner
La reine des enfers:Phoebe Halliwell
Bras Droit: Alex Andrews


Membres de La Triade:
Alex Andrews


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 21:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Piper Halliwell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 32
Coté Coeur : Au delà des Enfers , Au delà du Paradis , avec toi mon ange ...
Camp : Bien ou Mal ? Bien evidemment !
Date d'inscription : 20/01/2007

Clan de La Source Empty
MessageSujet: Re: Clan de La Source   Clan de La Source Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:36

Voilà , la Triade est trés importante , donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Laferty
¤~¤ Sorciers , Sorcieres ¤~¤
Lucas Laferty


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Clan de La Source Empty
MessageSujet: Re: Clan de La Source   Clan de La Source Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:26

Nom Laferty
Prénom Lucas
Pourquoi le faire pour choisir un Camp mais je suis toujour un sorcier pas un démon
Quel Poste bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Clan de La Source Empty
MessageSujet: Re: Clan de La Source   Clan de La Source Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:35

Nom : spelling
Prénom : kaley
Pourquoi le faire : parce que personne ne m'a demandé de venir dans son camps donc je choisit hihi Razz
Quel Poste : menbre de la triade ( si possible ) ou deuxiéme bras droit de cole hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

Clan de La Source Empty
MessageSujet: Re: Clan de La Source   Clan de La Source Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:59

Je te propose Espionne car tes pouvoirs ne sont pas assez offensifs!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Clan de La Source Empty
MessageSujet: Re: Clan de La Source   Clan de La Source Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:00

maieuhhhhh , espionne c'est pas drôle mais j'accepte , hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Clan de La Source Empty
MessageSujet: Re: Clan de La Source   Clan de La Source Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:16

et pour le poste dans la triade ????? ( je peut être assassin pour la source , moi et mes plantes ont est trés efficaces !!! hihi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

Clan de La Source Empty
MessageSujet: Re: Clan de La Source   Clan de La Source Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:16

La triade?Humm je vais y réfléchir et je donnerais la Triade une fois qu'il y aura plus de monde dans mon clan!

Espionne c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Clan de La Source Empty
MessageSujet: Re: Clan de La Source   Clan de La Source Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:17

oki va pr espionne , macho va , lucas lui il a été prit ds le meilleur poste , et les nana , on est juste bonne a espionner , pffff , mechant !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

Clan de La Source Empty
MessageSujet: Re: Clan de La Source   Clan de La Source Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:19

Non,il faut plus de démon pour juger les persos mdr,Lucas a fait ses preuves pour être bras droit et j'avais promis au bras droit de faire ,parti de la triade!

Et tu es espionne car j'ai jugé que les plantes te serviraient a te camoufler mdr,et si tu fais tes preuves en espionne tu feras partie de la triade mais il me faut plus de démon pour juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Clan de La Source Empty
MessageSujet: Re: Clan de La Source   Clan de La Source Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:21

si tu veut me tester , j'ai un topic de libre dans les enfers , tu va voir si les plantes sont pratique pour ce camoufler , demons de sous categorie va , hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

Clan de La Source Empty
MessageSujet: Re: Clan de La Source   Clan de La Source Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:50

New:Lucas est dessacrédité Twisted Evil
Alex prend sa place
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




Clan de La Source Empty
MessageSujet: Re: Clan de La Source   Clan de La Source Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:58

NEw : LE POSTE de BRas droit et lIbre Alex est Mort !!! A + jesper vous voir sur un autre forum Twisted Evil Twisted Evil

" Tiré sa reverence , c'est comme voir un bateau s'en allé , lent et puissant..."
COmment Tiré sa reverence de Alfred Montevieux ( C'est un vrai livre et l'extrait et vraiment tiré tu livre.... )
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Clan de La Source Empty
MessageSujet: Re: Clan de La Source   Clan de La Source Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:29

si le poste est libre , je le veut !!!!!!! di oui cole , une reine ( phoebe ) et un bras droit ( moi) tu serra bien entouré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

Clan de La Source Empty
MessageSujet: Re: Clan de La Source   Clan de La Source Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:35

Non,j'ai mes raison de dire ça,je ne dirais mes raisons que aux admins c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Clan de La Source Empty
MessageSujet: Re: Clan de La Source   Clan de La Source Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:38

ehhhhhhhh ohhhhhhhh , si tu as tes raisons tu doit me les dire , c'est de moi qu'on parle pas du pape , de moi , j'ai le droit de savoir !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

Clan de La Source Empty
MessageSujet: Re: Clan de La Source   Clan de La Source Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:40

Eh oh,je suis libre et je garde mes pensées! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Clan de La Source Empty
MessageSujet: Re: Clan de La Source   Clan de La Source Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:44

oui , ok , mais tu es obliger de me dire la/les raisons de ton refus ( eh je suis en 2éme année de droit , je sais de quoi je parle ! )
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




Clan de La Source Empty
MessageSujet: Re: Clan de La Source   Clan de La Source Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:46

On est sur un forum pas dans la vrai vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




Clan de La Source Empty
MessageSujet: Re: Clan de La Source   Clan de La Source Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:56

[ Desoler pour le double post ]

Et de toute facon se post est deja occupé par quelqu'un : MOI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Clan de La Source Empty
MessageSujet: Re: Clan de La Source   Clan de La Source Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:57

eh oh toi , que se soit sur internet ou dans la vie active , les gens ont le droit de savoir la/les raison/s d'un refus envers eux ! c'est dans le code civil si tu veut verifier !
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

Clan de La Source Empty
MessageSujet: Re: Clan de La Source   Clan de La Source Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:58

Ouaissss!!!!!!!

OUAISSS AlEX RESTEEEE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
¤~¤ Le Mal en Personne ¤~¤
Cole Turner


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/01/2007

Clan de La Source Empty
MessageSujet: Re: Clan de La Source   Clan de La Source Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:59

[Dsl pour le DP je n'avais pas vu la réponse de Kaley]

Hum,je n'ai que 14 ans,je ne fait pas de droit et tu veux me trainer en justice alors que tu es en tort?
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




Clan de La Source Empty
MessageSujet: Re: Clan de La Source   Clan de La Source Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:00

Stop les jeunes , il est mineur ta qua me faire un proces a moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Sp
Invité




Clan de La Source Empty
MessageSujet: Re: Clan de La Source   Clan de La Source Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:02

je ne suis en aucun cas en tort , je suis tout simplement dans mes droits , et de toute facon alex est revenut , la discution est close ! mais maintenant je sais que tu as quelque chose contre moi que j'ignore , je te tiends a l'oeil !
et alex : moi aussi je suis mineur , j'ai que 16 ans !


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan de La Source Empty
MessageSujet: Re: Clan de La Source   Clan de La Source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan de La Source
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche de la source ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Begin Halliwell :: Hors jeu :: Hors jeu :: FloOd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser