| Arrive | |
|
+2Piper Halliwell Cole Turner 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prue Halliwell ¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Nombre de messages : 150 Coté Coeur : Personne...Pour ..le moment Camp : Bien Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Arrive Dim 21 Jan - 17:54 | |
| Prue regardat sa soeur:
"Moi je connais juste l'ancienne méthodes c'est d'aller la chercher ,et surtout donnez une leçon a ce Cole"
Prue croisa les bras | |
|
| |
Léo Wyatt
Nombre de messages : 113 Age : 44 Coté Coeur : Marié avec Piper Camp : Bien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Arrive Dim 21 Jan - 17:55 | |
| Ah oui, et tu crois vraiment que ça changera grand chose ? | |
|
| |
Piper Halliwell ¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Nombre de messages : 292 Age : 33 Coté Coeur : Au delà des Enfers , Au delà du Paradis , avec toi mon ange ... Camp : Bien ou Mal ? Bien evidemment ! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Arrive Dim 21 Jan - 17:57 | |
| Si on tue Cole avec notre pouvoir des trois (prue , piper et paige) Phoebe ne le supportera pas ... Mais on peut toujours essayer !
Piper regarda Leo et Prue | |
|
| |
Léo Wyatt
Nombre de messages : 113 Age : 44 Coté Coeur : Marié avec Piper Camp : Bien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Arrive Dim 21 Jan - 17:58 | |
| Bien sûr chérie, mais tu oublie un petit détail, impossible de trouver Paige en ce moment . | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 33 Coté Coeur : Au delà des Enfers , Au delà du Paradis , avec toi mon ange ... Camp : Bien ou Mal ? Bien evidemment ! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Arrive Dim 21 Jan - 17:59 | |
| - Evidemment , j'avais oublié que en resolvant un probleme , un nouveau probleme se pose ... {il faudrait qu'ele se connecte plus souvent } | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Coté Coeur : Personne...Pour ..le moment Camp : Bien Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Arrive Dim 21 Jan - 18:31 | |
| Prue regardat Léo:
"Et bein on na qu'a l'apeller de force avec une formules on montes au grenier et on met tout en place"
Prue était de retour alors Problemes chez elle ce mot n'éxistait pas | |
|
| |
Léo Wyatt
| Sujet: Re: Arrive Dim 21 Jan - 18:33 | |
| Léo lui sourit.
A ce que je vois tu n'as pas changé, toujours une solution aux cas déséspérés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Dim 21 Jan - 22:21 | |
| - Et bien c'est partit , on monte au grenier tout les quatres
Elle monta au grenier avec sa soeur et son mari ( et billie qui a surement oublié le sujet mdr)
(qui creer ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Dim 21 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Dim 21 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive | |
| |
|
| |
| Arrive | |
|