Charmed Begin Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Begin Halliwell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée fracassante ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paige Matthews Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée fracassante ... Empty
MessageSujet: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:57

Le bruit aïgu du freinage d'une voiture se fit retentir dans la rue de Prescott Street. Il s'agissait tout simplement de Paige qui semblait bizarrement sur les nerfs. Elle sortit de la voiture se dirigea vers l'arrière de celle-ci et eut un regard noir.

" J'y crois pas !! Il ne m'a pas loupé ce gars !!! "

Un homme passa justement en vélo lorsque la jeune Paige se lamentait sur son sort, il siffla après elle ... Elle se retint de toute ses forces pour ne pas le faire tomber de son vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée fracassante ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:38

Phoebe arrive au manoir elle sortait du the bay miror et elle vu paige et sa voiture un peu cassé et elle se gara et sortie de sa voiture et elle vit quelqun la sifler et phoebe eu un léger rire et elle s'arreta et regarda Paige

Je crois que tu as une sale journée devant toi ma pauvre

Phoebe regarda Paige
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Paige Matthews Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée fracassante ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:47

Paige se retourna brusquement lorsqu'elle entendit une voix familière qui n'était autre que Phoebe ... Elle lança une grimace lorsqu'elle fit la remarque que ça n'allait sans doute pas être une bonne journée.

" Ne me portes pas malheur, veux-tu ?? J'ai assez la poisse aujourd'hui ... Je me suis garée sur un parking pour faire quelque course et lorsque je suis revenue, j'ai découvert l'arrière de la voiture complètement défoncé !! "

Elle fit le tour de la voiture pour attraper son sac et les quelques courses qu'elle avait fait.

" Si je tenais ce type ... Je ne sais pas ce que je ferais !! "
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée fracassante ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:55

Paige calme toi je payerais les dégat si c'est que sa

Phoebe soupira et elle regarda paige


Vien on rentre dans le manoir pour voir se quond peux faire
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Alex And
Invité




Arrivée fracassante ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:01

A se moment precis un halo de flamme entourna les soeur , ce n'etait pas une attaques , meme pas une defense a vrai dire... Peu a peu l'halo se baissa et quand les soeur purent voir se qu'il y avait autour d'eu un homme avait aparut , il etait torse nu et pied nu , il n'avait qu'un jeans. Il regarda les deux soeur qu'il connaisait de nom et de reputation qui etait tres grande. Il dit ne se souciant pas des filles :

" Maudit demons toujours a me voler mes basket "
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée fracassante ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:08

Paige fit un signe de la tête lorsque sa soeur lui proposa de rentrer au Manoir mais lorsqu'elle se rapprocha de sa soeur, elles furent toutes deux entourées d'un halo enflammé ... Paige sursauta et pris la main de sa soeur s'apprêtant à s'éclipser mais le feu se dissipa et laissa entre apparaître : un homme torse nu et pied nu ...

Paige eut l'air intrigué tenant toujours la main de sa soeur.


" Alors ça c'est pas banal ... "
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Prue Halliwell


Nombre de messages : 150
Coté Coeur : Personne...Pour ..le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée fracassante ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:10

Prue descendit alors les escalier pour voir comment avait changé le reste du manoir elle vit un homme torse nue elle regarda de haut en bas:

"Woua !!...Heu Pardon qui etes vous"

Prue regardat ses soeurs elle allat vers Paige :

"Heu bonjour je me présente Prue...Prue Halliwell"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée fracassante ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:16

Phoebe souriat et elle soupira

Paige Prue Prue Paige ta demi soeur

Et phoebe regarda le jeune homme

qui tu es toi d'ou sors tu ? Car je ne tai jamais vu au paravant
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Alex And
Invité




Arrivée fracassante ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:43

" Oh desoler je ne me suis pas presenté , Alex ! Et vous ete les soeur halliwell c'est sa ? "

Il sourit c'etait pas tous le jour qu'il se teleportait sans le faire exprés a l'aveuglette dans le manoir des celebres et meme avec ses pouvoir il decouvrirai bientot leurs point faible enfin pour l'instant rien de sa n'allait se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée fracassante ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:47

Oui les soeurs halliwell tu es quoi un démon un sorcier un être de lumière mais je crois pas être de lumière je dirai plutot démon a non tu nous aurais attaquer pas je trouve pas quoi alors tu vas me dire

Phoebe regarda se chère alex et elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Alex And
Invité




Arrivée fracassante ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:50

Alex fit une courbette en disant :

" Alex , le neorides , Fils de Balehan et de Felicita pour vous servire ..."


Il sourit , Alex etait joyeux aujourd'hui va savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée fracassante ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:53

C'est marrant bas Phoebe Halliwell vous dis qu'elle ne sais pas se quesque c'est que les neorides dont vous devez répondre a cette question

*a la la y'en a vraiment*
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Prue Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Prue Halliwell


Nombre de messages : 150
Coté Coeur : Personne...Pour ..le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée fracassante ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:20

Prue souriat et répondit:

"Et On peu savoir pourquoi,etes vous torse nue et pieds nue ?? ,en tout cas ,les etre magique sont de plus en plus sexy"

Prue souriat au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




Arrivée fracassante ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:27

Il sourit a Prue :

" Mmmm eh bien enfaite j'etait en plin Enfer avec ces saletes de demons , 4 non 5 boules de feu en plin dans mon ventre on detruit ma chemise et comme d'habitude yen a toujours un ou deux qui me vole mais chaussure enfin ou il sont maitenant il ne risque plus de les mettre "
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Prue Halliwell


Nombre de messages : 150
Coté Coeur : Personne...Pour ..le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée fracassante ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:33

Prue croisa les bras et souriat :

"Ho je vois donc vous etes de notre coté alors si j'ai bien comprit ,si vous voulait de l'aide il y a pas de problemes on s'en occupes"

Prue souriat au jeune homme tout en observant son torse
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée fracassante ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:36

Phoebe regarda Alex

Bon je vais vous dire elle doit surment vous aimez vu son comportement

Phoebe souriat et elle regarda prue


j'ai rien dit rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Alex And
Invité




Arrivée fracassante ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:37

" Ah non pas la peine j'ai tué les 10 sur 11 je suis un peu decu "

Il regarda Prue et sourit , une rumeur disait qu'elle etait morte pourtant elle etait toujours la , a c'est sorcier du bien et leurs tour de passe passe.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Prue Halliwell


Nombre de messages : 150
Coté Coeur : Personne...Pour ..le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée fracassante ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:40

Prue regardat alors Phoebe:

"Mais Heu...qu'est ce que tu raconte..Phoebe"

Elle regardat le jeune homme

"Bon Moi c'est Prue Halliwell je c'est je suis censé etre morte mais a prèsent je suis vivante"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée fracassante ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:42

Phoebe riat

Ouai sa c'est tout prue


Oui elle est revenu grâce au fondateur pour une fois qu'il fond une bonne action ceux la
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Alex And
Invité




Arrivée fracassante ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:43

" Enchantée , enfet si vous voulez savoir ce qu'est un Neorides allez consulté le livre des ombre page 47 pour etre precis "

Dit il en fesant une legere courbette en repensant au dix demons mort par leur propre boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Prue Halliwell


Nombre de messages : 150
Coté Coeur : Personne...Pour ..le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée fracassante ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:49

Prue le regardat et souriat:

"Vous etes bien renseigner dit donc je regarderait dans le livre,heu pourriez pas mettre un tee shirt svp"

Prue été assez déstabilisée par le torse du jeune homme elle fit éventail avec sa main ,car elle avait chaud
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




Arrivée fracassante ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:52

" Biensur "

Dans le meme halo il disparut pour reaparaitre trente seconde apres habillé d'une chemis ouverte et d'un nouvelle paire de basket
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Prue Halliwell


Nombre de messages : 150
Coté Coeur : Personne...Pour ..le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée fracassante ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:01

Prue le regardat et souriat :

"Ha ca va mieux,maintenant merci beaucoup,jolie chemise"

Prue souriat et fit un léger clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée fracassante ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:03

Phoebe eu un léger sourire

Bon Prue je comprend tes sentiments pour lui mais la je dois y aller et paige aussi dois venir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Alex And
Invité




Arrivée fracassante ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:04

" Sinon je trouve assez facile de rentré dans votre maison je croiai que c'etait la mieu proteger "

dit il rendant le meme clin d'oeil a Prue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée fracassante ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Begin Halliwell :: Prescott Street :: Prescott Street :: Devant le Manoir Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser