Charmed Begin Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Begin Halliwell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée fracassante ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paige Matthews Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée fracassante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:10

[ Hj: Merci de m'avoir attendu ^^ c'est super sympa !!! ]

Paige ne comprenait pas ce qu'il se passait et ce que la soeur de Phoebe et Piper qu'elle croyait morte, se trouvait devant elle ...
Paige eut pour commencer un début de journée assez désagréable et se sentant complètement hors conversation, elle passa devant sa soeur Phoebe et Prue.


" Bon désolé ... Je vais vous laisser, vous avez l'air de bien vous amuser, j'ai des choses à faire ! "

Elle monta les marches du perron puis disparue derrière la porte du Manoir qu'elle claqua derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
¤~¤ Admin + Soeur Halliwell ¤~¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 477
Coté Coeur : Cole
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée fracassante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:13

Bon je la rejoint

Phoebe suivit Paige dans le manoir et elle rentra
Revenir en haut Aller en bas
http://beginsister-charmed.kanak.fr
Prue Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Prue Halliwell


Nombre de messages : 150
Coté Coeur : Personne...Pour ..le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée fracassante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:03

Prue regardat le jeune homme :

"C'est que le manoir ne protege personne tout le monde peut venir ici on a la visite de beacoup de démons"

Prue souriat et fut légèrement triste de voir Paige partir
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




Arrivée fracassante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:47

" Ah eh bien je pense pouvoir vous aidé a le proteger si je peut voir le livre des ombres normalement mon grand pere qui aidé votre grand mere a l'ecrire a laissé un note la dessu "

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Prue Halliwell


Nombre de messages : 150
Coté Coeur : Personne...Pour ..le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée fracassante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:50

Prue souriat:

"Humm j'hésite a vous montrer le Livre des Ombres"

Prue souriat
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




Arrivée fracassante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:52

" Je vous dit que mon grand pere a aidé a le faire quand meme ce n'est pas suffisant ? Ok je pourait etre un grand demon mais je ne le suis pas enfin je croit "

Il se regarda
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Prue Halliwell


Nombre de messages : 150
Coté Coeur : Personne...Pour ..le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée fracassante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:54

Prue le regardat:

"De toute facon le Livres se protège tout seul alors pourquoi pas ,vous me suivez"

Prue souriat et se tournat et commenca a monter les marches
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




Arrivée fracassante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:55

Alex pour gagner tu temps se teleporta directement en haut des marches et s'adossa au mur pour attendre Prue
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Prue Halliwell


Nombre de messages : 150
Coté Coeur : Personne...Pour ..le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée fracassante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:09

Prue le regardat :

"Hey Ho ,ici on est en ville alors s'il vous plait pas de magie ,je ne veux pas qui m'arrive ce qui m'est arrivé autre fois"

Prue croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




Arrivée fracassante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:38

Alex s'en fichait presque de montré ces pouvoir mais bon il se plia au regles et dit :

" Daccord plus de magie"
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
¤~¤ Soeur Halliwell ¤~¤
Prue Halliwell


Nombre de messages : 150
Coté Coeur : Personne...Pour ..le moment
Camp : Bien
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée fracassante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:29

Prue souriat au jeune homme :

"Merci ! ,on entre"

Prue le regardat un instant et entra dans le manoir
Revenir en haut Aller en bas
Alex And
Invité




Arrivée fracassante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:24

Quand il voulut entré le manoir l'en empecha , le bloquant a la porte . Bizarre il avait reussi a se teleporté a l'interieur et pourtant il etait bloqué la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée fracassante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ...   Arrivée fracassante ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Begin Halliwell :: Prescott Street :: Prescott Street :: Devant le Manoir Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser